sonia_le_corre_sonomad_site_internet_wordpress_pour_entrepreneur-et_artisan_webmaster_freelance

Une Stratégie 360° pour
Booster votre présence de ligne

Une stratégie marketing 360° : qu'est-ce que c'est ?

Une stratégie 360° est une approche marketing globale qui exploite tous les points de contact possibles afin de capter un maximum de clients potentiels.

Elle englobe les pratiques visant à attirer, convertir et fidéliser vos clients.

Elle vise à créer une présence cohérente et impactante sur l’ensemble de vos canaux de communication digitaux.

Les avantages de cette approche :

Visibilité accrue de votre marque
80%
Génération de prospects qualifiés
70%
Amélioration de la conversion client
80%
Fidélisation de la clientèle
90%
sonia_le_corre_sonomad_site_internet_wordpress_pour_entrepreneur-et_artisan_webmaster_freelance

Les étaples clés d'une stratégie réussie

Mettez votre client au centre de votre communication
sonia_le_corre_sonomad_site_internet_wordpress_pour_entrepreneur-et_artisan_webmaster_freelance

1. Comprendre votre marché

Analyse approfondie de votre secteur et de votre audience afin d’identifier la stratégie adaptée à vos besoins.

sonia_le_corre_sonomad_site_internet_wordpress_pour_entrepreneur-et_artisan_webmaster_freelance

2. Définir votre client idéale

Créez le profil type afin de mieux comprendre ses attentes et ainsi adopter votre communication.

sonia_le_corre_sonomad_site_internet_wordpress_pour_entrepreneur-et_artisan_webmaster_freelance

3. L'image de marque

Renforcez votre crédibilité avec une identité de marque solide et cohérente afin d’asseoir votre expértise.

sonia_le_corre_sonomad_site_internet_wordpress_pour_entrepreneur-et_artisan_webmaster_freelance

4.Canaux de communication

Adapter les bons canaux de communication en fonction des besoins et des attentes de votre audience.

sonia_le_corre_sonomad_site_internet_wordpress_pour_entrepreneur-et_artisan_webmaster_freelance

5. Sratégie de contenu

Soulignez votre expertise en proposant des contenus pertinents et utiles qui répondent aux besoins de vos clients.

sonia_le_corre_sonomad_site_internet_wordpress_pour_entrepreneur-et_artisan_webmaster_freelance

6. Mesurez et ajustez

Mettez en place des indicateurs clés de performance afin d’analyser les résultats et optimiser les résultats obtenus.

Des questions ?

Mon approche et mon étude s'adaptent à vos besoins spécifiques en tenant compte de l'existant et de vos objectifs.